Element School

Un lycée, Deux types de classes...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sakura Kurokawa une des trois soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kurokawa

Fiche de votre cheval
Information:

MessageSujet: Sakura Kurokawa une des trois soeurs.   Sam 13 Nov - 13:41

Sakura Kurokawa Ling

Sayuri Iwata

• Votre Personnage ;

Surnom : Saku'
    Date de naissance : le 7 Juin 1994
    Lieu de résidence : Au lycée
    Statut : [X] Élève [] Professeur

Famille du personnage :Mes deux sœurs Amy et Jane
    [X] Interne ; [] Externe ; [] Demi-pensionnaires

• Sa Personnalité ;

Caractère : Sakura est une jeune fille qui aime être entourée des autres. Mais intérieurement elle trouve injuste que c'est sœurs soit dans la classe des elfes et pas elle. On lui a refusé l'accès seulement parce qu'elle ressemblait à une humaine, et qu'elle pouvait juste se transformer en loup. Elle n'a pas le droit non plus d'aller dans le dortoirs de ses sœurs. Ce qu'elle aime encore moins. Heureusement pour elle, ce ses sœurs peuvent venir la voire. Ça l'énerve beaucoup. Mais sinon elle est rusé, intelligente, et logique. Elle rêve de rencontrer l'amour, et elle fut déçu quand elle vit que le garçon qui faisait battre son cœur était un elfe de lune. Elle aimerait faire comme ses parents et pouvoir sortir avec un elfe alors qu'elle a presque que du sang humain. Elle adore Xing Mian, sa jument.
    Description physique : Saku' ressemble davantage à son père qui est humain qu'a sa mère. Ses cheveux son noirs lisse, et c'est la seule ressemblance avec sa mère, Elfe du soleil. Ses yeux sont noirs et fin, qui lui donne un aire asiatique. Normale. Son père était asiatique. Elle porte toutes sorte de tenu, qu'elle choisi en fonction du temps et de son humeur. Elle attache rarement ses cheveux. Ses oreilles ont la même forme que celle de son père, point commun qu'elle partage aussi avec ses sœurs.
    Quand Saku' se transforme en loup, on voit que ça mère n'était pas humaine. Son pelage est d'un blanc pure, et ses yeux deviennent mauve. Il arrive de voire des petites flammes bouger dedans.

• Son Histoire ;

Je suis née il y a seize ans en France. J'habitais dans une jolie maison de campagne, entouré de chevaux. Car on habité à coté d'un haras. Toute petite j'aimais me glisser sous les clôtures la nuit pour aller dormir avec eux. Mes parents me cherchaient toute la matinée avant de recevoir un appel du haras disant qu'on m'avais retrouvé couché sur une des juments. Ma mère était Elfe du soleil. Tandis que mon père était humains. J'avais quatre sœurs. Une plus grande que moi, qui tenait presque que des elfes du soleil, sauf pour les oreilles, Amy, Puis deux jumelles qui étaient née après moi. Jane et Taolanne. Elle tenaient des elfes du Soleil entièrement. Quand mes parent venaient me chercher j'avais le droit à un savon, mais je recommençait. Pour mes cinq ans, ils m'inscrire à des cours d'équitation pour débutants où je commença à monter sur des Connemara. En grandissant je changea de montures pour une belle juments appaloosa, et je commença à faire des petites compétitions; Au début je perdais, mais je remontai dans le classements au fur et à mesures. Le jour de mes dix ans, je réussi à finir première à une compétition régional juniors, et je décida de tenter ma chance à celle national. Elle avait lieu deux ans après. La veille, j'avais bien le trac. Vu que je n'arrivais pas à dormir, je décida de sortir discrètement de la maison, et d'aller voire la jument que je montai. Le lendemain, mes parents me retrouvèrent endormi auprès de ses sabots. Je parti à la compétition, mais je ne pu la finir à cause d'une chut que je fis en passant un obstacle. Je n'avais rien de grave, je m'étais juste foulée la cheville. A ce moment, je décida de faire une pause au niveau compétition, car je voulais avant tout m'amuser à cheval. Puis, un mois après mes treize ans, Je me baladais su un Pure Race Espagnol blanc du nom de Bocario. Je devais le détendre pour son propriétaire. J'avais décidé de travailler au haras, et pour ça je détendais les chevaux avant une compétition. Donc j'étais en balade, quand Bocario hennit. Je fus surprise d'entendre une réponse. Faible, mais une réponse. Je laissa Bocario me guider vers l'appel, et je trouva une jument toutes maigres, avec de gros truc aux sabots, dans un champ qui n'avais plus d'herbes, recouvert de fil barbelé. Révolté je descendis de Bocario, et entra dans le champ. La jument s'enfuie à mon approche, et je m'arrêta. Je sortis une friandise dans ma poche, et tendit la main. La jument n'ayant plus à manger, accepta de s'approcher, et je réussi à lui passer mon foulard autour du cou. Je sorti une corde de ma poche, et en faisant attention de ne pas faire de geste brusque, j'en fis un licol. Il me restais assez de bout pour en faire une longe. Je la fis sortir du champ, et vis qu'elle peinait à marcher avec les gros truc aux sabots. Je m'accroupir, et réussit à les lui enlever. Je vis qu'elle étais blessé au niveau de la couronne. Prévoyant toujours tout, je sortis un rouleau de bandage de ma sacoche, et je pris soin de lui bander. Bon je le faisais tenir comme je pouvais, mais c'était provisoires. Puis je me remis en selle, en direction du haras. Au passage, je passa un coup de fil là-bas pour leur demander de préparer un box, puis au véto pour qu'il vienne voire. Je préviendrais mes parents quand on se sera occuper de la jument. En arrivant, je vis la directrice, et le propriétaire de Bocario. Ils voulaient savoir ce que je faisais. Je leur expliqua la situation, et installa la jument dans un box. Je laissa le propriétaire de Bocario s'occuper de son cheval, pour une fois qu'il le fera, pour m'occuper à fond de la jument. Curieusement la directrice ne pouvait pas s'approcher car la jument montrait les dents. J'étais entrain de la penser quand le véto arriva, et lui non plus ne pus approcher. Il m'indiqua donc que faire, puis me demanda de lui montrer ce qu'elle avait aux sabots quand je l'avais trouvé. Je lui en montra un car j'avais laissé les trois autres là-bas. Il m'expliqua ce que c'était, et je fus encore plus horrifié. Il s'avère que c'était une jument Tennessee Walker, avec une robe bizarre. Elle était noire mais sa crinière et sa queue étaient blanche. J'appela enfin mes parents avec l'intention de les supplier de la garder. Quand ils arrivèrent, je n'eus rien à faire car il eurent pitié de la juments. Je m'en occupa donc jusqu'au soir, quand la directrice, Mme Jen, arriva avec une assiette de pâtes chaude et une couverture, qu'elle me passa. Après avoir manger, je m'endormis sur la botte de foin où je m'étais installé pour veiller sur la juments. Le lendemain je fus réveiller par quelque chose qui me chatouillait la joue. Je me réveilla en sursaut, craignant que se soit une araignée ou je ne sais quoi, quand je vis une tête doré avec deux yeux noire et quelque mèches blonde. C'était la jument qui avait ouvert son box et qui cherchait a accéder au foin.
    -Alors ma belle. Tu sors toute seule ? Coquine va. Tiens.
    Je lui donna des friandises, tout en réfléchissant à un nom que je pourrais lui donner. Je choisi Xing Mian, ce qui voulait dire chance en chinois. Au bout d'une semaine Xing Mian était en pleine forme, et je réussissait à la monter. Elle acceptait enfin que quelqu'un d'autres que moi l'approche. Un jour, alors que je venais de la monter, mes parents m'apprirent leur décision de se rapprocher du monde de ma mère. Si on traduisait ça voulait dire qu'on déménageait pour se rapprocher d'un portail. Au début je voulus pas, car mes amis était ici, et j'étais tellement énervé que je perdit le contrôle de moi et me transforma en louve. Ma mère courut vers moi, et m'emmena dehors pour que je ne blesse personne. Je me doutais que c'était du à ma mère que je faisais ça, car mes sœurs pouvait elle aussi se transformer. Ma mère me dit d'abord de me calmer, puis m'expliqua comment me transformer. Une fois que j'eus repris forme humaine, il m'expliqua que quand on aura déménager on ira dans un lycée spéciale pour les gens comme nous, car moi encore je pouvais aller à l'école mes pas mes sœurs. Donc voici comment je suis arrivée ici. Le jour de notre arrivée, alors que j'allais en cours de français, je croisa deux elfes. Un elfe de la lune et un du soleil. Je craqua sur l'elfe de la lune. Mais je n'avais pas le droit de les côtoyer.

• IRL (in real life) ;

Nom ou Pseudo:/
    Comment avez vous connu Element School ? Je suis la fondatrice
    Comment trouvez-vous le thème ?C'est moi qui l'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Sakura Kurokawa une des trois soeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1